TCB jour 5
Le vendredi 14 juillet 2017 par TCB
Dernier jour de camp… Nos basketteurs ont démarré la journée par un échauffement extérieur avec une chorégraphie orchestrée activement par notre ami Yaz… Ensuite, dernier match de poule avant d’entamer les phases finales.

Repas au Mac Do de Trélazé puis retour à la salle pour accueillir l'invité surprise : Romain Duport. Celui-ci a passé l'après-midi en compagnie du TCB et a pu voir nos jeunes basketteurs en action sur le terrain, assister à la finale de lancers-francs remportée par Antonin, vivre le concours du maillot-short et baskets surdimensionnés et participer à la remise des récompenses !

Clarence a été élu MVP masculin, Amandine MVP féminine... Quant à l'élection de la meilleure progression du camp, de la plus drôle du camp, du meilleur danseur et du plus gros mangeur, ont été élus dans l'ordre : Eliott, Raphaëlle, Baptiste et Briac ! Nos élus municipaux et nos partenaires étaient également présents. Nous en profitons pour les remercier vivement.

Un grand merci aux parents présents notamment cette après-midi, merci aux bénévoles et à notre superbe équipe d'encadrants sans qui ce camp n'aurait pas pu voir le jour. Enfin un merci tout particulier à Johan !

Clap de fin en espérant vous retrouver de nouveau l'an prochain. Bonnes vacances et bon repos à tous !
Dernière mise à jour le 24/09/2017 à 10:13
© Copyright Trélazé Basket