U17M 1... Et de 2 et avec la manière !
Le lundi 26 novembre 2018 par Isa
Après une première victoire la semaine dernière, permettant de rester dans la course pour le maintien en D1, voici que nos U17M 1 ont réitéré cette semaine, en battant de 2 points après prolongation les premiers du championnat Andard Brain.

Dès le début du match les garçons ont montré leur envie de se mettre à la hauteur de leur adversaire. Avec un esprit combatif, une énergie débordante, un collectif irréprochable, ils ont pris le dessus et ont mené une partie du match, jusqu'à 10 points d'avance face à une équipe qui les avait malmenés au match aller en les battant de 30 points.
En fin de match Andard réussit à égaliser.

Trélazé, privé de 5 de ses joueurs sortis pour 5 fautes en fin de 4ème 1/4 temps, a su trouver les ressources nécessaires pour tenir et tenir bon encore et encore. Menés de 7 points à 2 minutes de la fin, beaucoup d'entre nous avons commencé à douter de leurs capacités à faire basculer la rencontre.

C'était sans compter l'immense volonté de nos 5 joueurs, de l'esprit d'équipe et des encouragements du public resté nombreux pour connaître l'issue de ce fabuleux match.

Nos U17M 1 doivent cet exploit à eux mêmes, à leur coach et au travail fourni durant les entraînements...

Merci à Laurent et à Hamed pour ce que vous leur apportez semaine après semaine...

Un grand merci à Océane et à Flo pour leur arbitrage et pour l'énergie qu'elles y ont laissée !

UN GRAND BRAVO à vous les garçons de nous avoir fait tant vibrer... On ne retiendra que cela...Une victoire obtenue sportivement !
Dernière mise à jour le 09/12/2018 à 19:37
© Copyright Trélazé Basket