Les U15 filles en D1
Le dimanche 08 décembre 2019 par Blandine
Un groupe d’irréductibles Gauloises trélazéennes qui ont commencé en Départementale 2 et qui se retrouvent premières de leur poule, avec le droit de monter en Départementale 1 pour la deuxième phase : nos U15F peuvent être fières d’elles et du parcours qu’elles font depuis quelques temps. Une progression en flèche depuis l’année dernière qui aujourd’hui paie en accédant au plus haut niveau départemental. Des styles de jeux différents : une bulldozer, une "Speedy Gonzales", une Hulk (Bleue) en défense, des filles avec toujours le sourire, des filles toujours dans l’encouragement du groupe, des filles plus posées en attaque... bref des filles qui se complètent à merveille sur le terrain et qui font leur réussite.

Et si vous voulez le secret de leur potion magique rien de plus simple : des parents au top à se déplacer en nombre même à l’extérieur, 2 supers entraîneurs qualifiés qui les font progresser tous les mardis et vendredis (merci Hamed et Sam), des filles motivées et assidues, des supporters toujours présents à faire beaucoup de bruit à domicile et voire même des fois à l’extérieur. Bref voilà leur secret. J’espère que vous serez encore nombreux à venir les voir et les encourager dans leur nouvelle aventure que va être la Dep.1.

PS : petit même gros remerciement à nos 3 U13 filles (Maëlle, Jeanne et Mélyne) venues aider les U15 sur deux matchs. Et merci à Eva, Salomé, Aya, Tamara, Kimie, Sophie, Maïwenn, Marwa, et Pépita. #CoachTrèsFière !!!
Dernière mise à jour le 23/01/2020 à 17:51
© Copyright Trélazé Basket