Mot du Président
Le mardi 19 septembre 2017 par Jérôme DELALANDE
Chers licenciés,

En ce début de saison, je tenais à vous adresser un message. Tout d’abord, je souhaite remercier mon prédécesseur, Stéphane Mahé, un Président qui restera dans l’histoire du club puisque c’est sous sa direction qu’a été créé le Trélazé Camp Basket.

Les membres du conseil d’administration et moi-même avons écrit un nouveau projet club pour les 3 années à venir que vous pouvez retrouver sur le site du club www.basket-trelaze.fr. Ce projet est basé sur deux axes : 1) Promouvoir la compétition et augmenter le niveau de jeu 2) Promouvoir et valoriser le bénévolat.

Tous les membres du conseil et les membres de chaque commission font un gros travail pour que l’axe de progrès n°1 soit relayé à tous les entraîneurs, coachs et joueurs. Aujourd’hui nous pouvons proposer des entraînements de grande qualité grâce notamment à nos entraîneurs diplômés.
Pour ma part, je souhaite en tant que Président, promouvoir avec détermination le bénévolat.
Je vous invite tous, joueurs ou parents, à consacrer un peu de votre temps et de votre savoir-faire au service du club. Durant toute la saison le club propose différentes actions (loto, tournois, journées en bleus...). Etre bénévole c’est transmettre à nos enfants des valeurs de partage et d’entraide. C’est aussi créer des liens avec les autres membres du club. Il arrive fréquemment qu’une personne commence à s’impliquer de manière très ponctuelle et qu’elle renouvelle l’expérience pour l’ambiance qu’elle a trouvée.
Certes nous avons la chance d’avoir au sein du club un groupe de bénévoles solide, très actif et très fidèle. Mais nous devons aussi pouvoir compter sur chacun de vous afin que leur tâche soit moins lourde.
Je tiens d’ailleurs à remercier tous ces bénévoles que j’ai croisés lors de la saison dernière. Une saison réussie grâce à eux.
Dans quelques jours la compétition va reprendre, j’espère que les joueurs et les supporters sont prêts !
N’oubliez pas notre première « Journée en bleu » ce dimanche 24 septembre à partir de 13h30. Au programme 3 matchs Seniors et une ambiance conviviale.
Les membres du CA et moi-même (que je vous invite à découvrir dans notre organigramme sur le site) sommes disponibles pour répondre à vos questions et à vos éventuelles envies de bénévolat.
Je vous souhaite à tous une bonne saison 2017/2018.

Sportivement.

Jérôme Delalande
Président Trélazé Basket
Dernière mise à jour le 24/09/2017 à 10:13
© Copyright Trélazé Basket